Mon Challenge de 80 jours!!

03/10/2018

Jour 11 :  Ce matin une baisse dans la morale!  Ugh je n'avais pas envie de faire 1h de musculation pour les ab-dos, les bras, et les fessiers, mais dés que j'ai commencé l'euphorie totale.  Je me sens plus forte que la semaine dernière et mon alimentation suit.  Il est plus saine, plus équilibré.  Car comme nous tous je lutte des fois contre le grignotages de n'importe qu'elle heure (oui tu y es: chips, chocolat, noix, gâteaux etc)! Je suis gourmande!  Mais la je me suis mis au défit de reprendre mon alimentation et mon corps en main.  C'est difficile serte, mais c'était aussi difficile de manger n'importe quoi et pas bougé.  Alors, je choisit la difficulté qui m'apporte du bien-être et de la confiance! 

Bonjour tout le monde, 

Je veux vous partager mon challenge remise en forme de 80 jours!!  Je fait du sport tous les jours sauf le dimanche pendant 80 jours!  Bilan de la première semaine = aie y aie y aie.  J'ai mal partout!  Je fais des muscles que je ne connaissais même pas l’existence mais je continue mes entraînements avec une alimentation saine et je sens les muscles qui se forme!  Aujourd'hui j'ai fait des ab-dos et du cardio et il faillait croire que je peux tout faire pendant 30 seconds, çà a brûlé, j'avais mal mais je suis aller jusqu'au bout!  Changement de vie me voici!

© 2018 Grace Ames Naturopathe 25110 Baume-les-Dames
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer